Shinobi no Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Konoha

forum naruto mmorpg en construction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca va pas du tout là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:39

C'est qui qui m'a retiré mon poste d'Admin sans aucune raison d'ailleurs(en tout cvas j'en vois pas....alors celui qui a fait ça serai prié d'expliquer cette decision
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
junin
junin
yondaime


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue0/100Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue10000/10000Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:42

je sai pa c ki mais je le comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokonoha.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:44

Nan mais est ce que tu trouves que je fais pas mon boulot en tant qu'Admin ??En plus je suis pas dans les Admins du jeu non plus -_-"


PS:On est 64eme avec 54 votes
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
junin
junin
yondaime


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue0/100Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue10000/10000Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:47

pour le vote je sai on a tous voter et pour ke tu redevienne admin bah il y aura un jugement parce que je trouve ke tu prend des decision tt seul c pa toi le chef nn plus a ouais on est 4 adlmin et toi san rien dire tu vien et tu propose le clan des jinchuriki sans demander a personne t pas tt seul nn plus


PS: en attendant ton jugement tif t admin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokonoha.forums-actifs.com
tiffany
Admin
Admin
tiffany


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau a kiri

feuille de ninjas
alerte de ban:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue0/100Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue10000/10000Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:51

cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:56

Parce qe pour les jinchuuriki c'est logique si tu ets pas les jinchuuriki bah met pas ,l'Akatsuki tant que t'y es puis ue tu le connais aussi bien que moins le but de l'Akatsukiqui est de traquer les Jinchuurikis alors moi je fais ça par ce que c'est logique et pour que le jeu suive un minimum le truc et je me fais remballer.A chaque fois que je ais un truc on me remballe pour benjamin, jlui proopose gentiullement un truc il me remballe et maintenant c'est la meme chose.Les Jinchuurikis sur un forum c'est OBLIGE que ça y soit et ché pas si t'as remarque mais c'est quand meme le truc qui a eu le plus de sucéés niveau guildes alors....De toute façon je commence a coire qu'on a le droit de rien faire sur ce forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
junin
junin
yondaime


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue0/100Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue10000/10000Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:00

oui je sui dacc mai les autre admin se concerte avant de cree un truc sur le fofo et toi nn tu met sa normal ki veu etre jincguriki comme sa je sui pa dacc



PS: c pa moi ki tes retirer du poste d'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokonoha.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:01

Oui mais la pour moi ça me semble tellement logique que ça sert a riebn de concerter puisque la reponse est deja connu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
junin
junin
yondaime


Messages : 67
Date d'inscription : 15/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue0/100Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue10000/10000Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

je sai pas mais tu redeviendra admin kan on taura juger
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokonoha.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:13

Ok ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Bobbe
Raikage, administrateur
Raikage, administrateur
Bobbe


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Québec (à 6 heures de décalage)

feuille de ninjas
alerte de ban:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue0/100Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
Ca va pas du tout là Left_bar_bleue10000/10000Ca va pas du tout là Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:59

Voila, tout les admin se sont consulté (sauf un) et nous avons discuté puis fait un vote...

Vote pour le bannissement de Chidogan

1er vote : POUR
2ième vote : POUR
3ième vote : BLANC
4ième vote : ABSENT
5ième vote : POUR

Donc après les votes et la discussion nous avons choisi de.... Bannir Chidogan du forum, désoler chidogan mais nous avons voté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas du tout là Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas du tout là   Ca va pas du tout là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas du tout là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Konoha :: Shinobi no Konoha:Les regles du forum :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser