Shinobi no Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Konoha

forum naruto mmorpg en construction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau dojutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
zabakus
moderateur
moderateur
zabakus


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
Nouveau dojutsu Left_bar_bleue100/100Nouveau dojutsu Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Nouveau dojutsu Left_bar_bleue1000000/10000Nouveau dojutsu Empty_bar_bleue  (1000000/10000)

Nouveau dojutsu Empty
MessageSujet: Nouveau dojutsu   Nouveau dojutsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:22

Suite a mon mes ancêtres (Madara uchiwa et le créateur du monde des shinobi, le créateur de tout ninjutsu, et premier a avoir eu le rinengan) je suis le premier a m' aitres révélé o raninegan fusion du sharingan et du rinengan des ce jour la je le donna a mon clan pour pouvoir assouvir notre puissance sur lé autres clan les uchiwa en particulier !!

c' est pour sa que maintenant le raninengan sera la pupille des plus valeureux shinobi du clan !!

Voila pour plus d' info me MP

Maintenant les caractéristique de raningan par rapport au sharingan et au raningan:

Nous avons deja toute les caractéristique du sharingan ( pour plus d ( info dessus allé a cette page
http://www.captainaruto.com/informations/techniques/dojutsu

et celle du rinengan ( rien trrouvé desus je fait mon propore resumé sur ceux que je connait dessus en MP )

En plus elle permet d' analyser aussi les techniques ereditaires ( dojutsus inclue ) voila pour le moment si nouvelle j editerait ce poste !!
Revenir en haut Aller en bas
zabakus
moderateur
moderateur
zabakus


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
Nouveau dojutsu Left_bar_bleue100/100Nouveau dojutsu Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau:
Nouveau dojutsu Left_bar_bleue1000000/10000Nouveau dojutsu Empty_bar_bleue  (1000000/10000)

Nouveau dojutsu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dojutsu   Nouveau dojutsu Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Voila la pupille =)

Nouveau dojutsu Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dojutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Konoha :: LES CLAN :: clan fuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser