Shinobi no Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Konoha

forum naruto mmorpg en construction
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de detruire l'aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orogami I
genin
genin
orogami I


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2008

feuille de ninjas
alerte de ban:
demande de detruire l'aka Left_bar_bleue20/100demande de detruire l'aka Empty_bar_bleue  (20/100)
niveau:
demande de detruire l'aka Left_bar_bleue143/10000demande de detruire l'aka Empty_bar_bleue  (143/10000)

demande de detruire l'aka Empty
MessageSujet: demande de detruire l'aka   demande de detruire l'aka Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:42

bon puiske personne ne ve vnir alr je demande de po faire di QG ni rien on suprimme l'akatsuki du jeu et du fofo , et je ve dire ossi ke iachi ne vap lus venir il ma mp et il m'a di de vou le dire et je ve prendre sa place en tant de kage et ossi k'admin si je pe
Revenir en haut Aller en bas
Bobbe
Raikage, administrateur
Raikage, administrateur
Bobbe


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 29
Localisation : Québec (à 6 heures de décalage)

feuille de ninjas
alerte de ban:
demande de detruire l'aka Left_bar_bleue0/100demande de detruire l'aka Empty_bar_bleue  (0/100)
niveau:
demande de detruire l'aka Left_bar_bleue10000/10000demande de detruire l'aka Empty_bar_bleue  (10000/10000)

demande de detruire l'aka Empty
MessageSujet: Re: demande de detruire l'aka   demande de detruire l'aka Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:41

euh.... NON, l'akatsuki reste, si tu veux déserte mais maintenant d'avoir posté ce message c'est sur que tu seras pas ni admin, ni modo et de plus je te met 20% de warn car tu as voulu détruire une organisation, quand tu veux faire ça envois un mp...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de detruire l'aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHEF DE LAKA ET POSTULATION DES MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Konoha :: Shinobi no konoha : Les villages :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser